En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER

Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

panier d'achat0 article  |

 Frais de port 0,01€*
 Exclusivité web

Exclusivité web : à partir de 39 euros d'achat, frais de port à 1 centime pour les expéditions vers la France métropolitaine, la Suisse et l'UE en Colissimo
La mère et l'enfant Alimentation des animaux et qualité de leurs produits La chaîne de la viande bovine. Production, transformation, valorisation et consommation Sociologie de la qualité et mondes de l'énergie. Quels impacts des démarches qualité sur les organisations industrielles, les marchés et les modes de consommation ? Conversion chaleur-énergie mécanique. Principes et applications industrielles

Accueil

-

Projet des auteurs Lavoisier

Soumission d'un projet éditorial aux éditions Lavoisier

Spécialisé dans l’édition d’ouvrages scientifiques, techniques et médicaux, Lavoisier est à l’écoute de tous vos projets éditoriaux : imprimés, électroniques, base de données, applications, logiciels, serious games…
À travers ses différentes marques éditoriales : Médecine Sciences Publications, Tec & Doc et Hermès Science Publications, nous couvrons de nombreux domaines allant de la médecine à l’agriculture, de l’écologie à la biologie, des sciences physiques à la nutrition…
Nos ouvrages s’adressent aussi bien aux professionnels de ces thématiques qu’aux étudiants. Nous sommes à l'écoute permanente de tous nouveaux projets. Vous êtes vous-même un spécialiste dans l'un de nos domaines ou un professionnel reconnu et vous avez un projet éditorial ? N'hésitez pas à nous proposer un manuscrit par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous. Celui-ci sera étudié sous un délai maximal d’un mois, lors de notre prochain comité éditorial.

(champs obligatoires*)

(8 Mo maximum par pièce jointe)

/