Entreprendre et communs Revue française de gestion Volume 45 N° 279 - Mars 2019
Langue : Français
Auteurs : BLOCH Alain, CAMUS Annis, CONDOR Roland, SAINT-PIERRE Josée
- Le lien faible coopératif. Une poursuite du programme de Granovetter, Marc LECOUTRE, Pascal LIÈVRE - pp.11-26
- La « RSE politique », état de l’art et agenda critique de recherche, Inès DHAOUADI - pp.27-51
- Gouvernance des clubs de football professionnels. Entre régulation et contrainte budgétaire, Nadine DERMIT-RICHARD, Nicolas SCELLES, Barbara EVRARD - pp.53-72
- Entreprendre et communs, Annie CAMUS, Roland CONDOR, Josée ST-PIERRE - pp.75-81
- Entreprendre en commun(s). Une étude du processus de création d’un supermarché coopératif et participatif, Laura AUFRÈRE, Philippe EYNAUD, Olivier GAUTHIER, Corinne VERCHER-CHAPTAL - pp.83-96
- Les communs de connaissance dans les « fablabs ». Mythe ou réalité ?, Gaëlle DECHAMP, Maud PÉLISSIER - pp.97-112
- Le capital social dans les réseaux de mécénat de compétences, Valérie BARBAT, François BOUSQUET - pp.113-127
- Le crowdfunding au secours des auteurs de BD. Motivations et difficultés du recours au modèle du pourboire, Sophie RENAULT - pp.129-149
- L’entrepreneuriat en commun comme force collective pour les artistes professionnels, Julie BÉRUBÉ - pp.151-164
Date de parution : 07-2019
Numéro de revue de 167 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thème d’Entreprendre et communs :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.