Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/web-analytics-2-ed/malo/descriptif_2640947
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2640947

Web Analytics (2° Éd.) Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web. Coll. Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Web Analytics

Après avoir investi significativement dans la conception, la promotion et la mise à jour de leurs sites Internet, les entreprises et les organisations publiques sont souvent déçues par les résultats obtenus. Malgré un trafic croissant, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.

Pourtant, grâce aux solutions de Web analytics, des informations inestimables sont disponibles sur le comportement des visiteurs : leur provenance, ce qu'ils font sur le site et à quelle page ou étape ils en sont. En maîtrisant l'ensemble de ces informations, il est possible de réduire les coûts d'acquisition du trafic, d'augmenter les ventes et les transactions réalisées en ligne et ainsi générer des profits sur votre site Internet.

Toutefois, faire des analyses pertinentes et bien optimiser les parcours des visiteurs ne s'improvise pas. Pas à pas, cet ouvrage vous aidera à maîtriser les principaux concepts du Web Analytics ainsi qu'à mettre en place votre propre programme d'analyse, de test et d'optimisation.

Cette deuxième édition, révisée et augmentée, offre une vingtaine de témoignages de Web analystes et de dirigeants d'entreprises aussi bien en Europe qu'en Amérique du Nord.

  • Mesurer le succès de votre stratégie Internet
    • La raison d'être et les objectifs de votre activité Web
    • Les indicateurs clés de performance et les tableaux de bord
    • Les principaux indicateurs de mesure Web, sociaux, mobiles et attitudinaux
  • Analyser les résultats de vos actions sur l'Internet
    • Le trafic et l'acquisition
    • Les parcours et la transformation
    • La monétisation et la profitabilité
  • Optimiser votre potentiel sur l'Internet
    • L'amélioration continue et les programmes de test
    • La mise en oeuvre et la maturité analytique
    • La sélection et l'utilisation des solutions technologiques

Date de parution :

Ouvrage de 282 p.

15.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

30,00 €

Ajouter au panier