Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/savoir-faire-les-bons-choix-20-etudes-de-cas/descriptif_5042703
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=5042703

Savoir faire les bons choix - 20 études de cas

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage Savoir faire les bons choix - 20 études de cas
Une politique de télétravail peut-elle saper le moral des salariés ? Doit-on obéir à un ordre équivoque ou bien le dénoncer ? Une promotion justifie-t-elle de dissimuler qui l'on est ? C'est parce que la vie professionnelle nous confronte chaque jour à des situations complexes et à des prises de décision lourdes de conséquences, que Harvard Business Review France a réuni dans cet ouvrage 20 études de cas reflétant les problèmes réguliers auxquels doivent faire face les dirigeants d'entreprises, les managers et les salariés. Qu'elles portent sur la gestion de carrière, les ressources humaines, le management ou le leadership, toutes ces études de cas sont inspirées de faits réels. Elles ont été élaborées rigoureusement par les professeurs de prestigieuses écoles du monde entier : Harvard Business School, INSEAD, Stanford Graduate School of Business... Chaque étude s'ouvre sur un récit détaillé des faits, puis met en relief le problème posé et les différentes options possibles, avant de dévoiler le point de vue et les recommandations de deux experts HBR. Riche en exemples concrets, sans jargon inutile, ce manuel de référence vous aidera à façonner votre jugement afin d'être mieux armé pour faire les bons choix, même dans les situations les plus délicates.
Les textes de ce livre ont été rédigés par des experts HBR, des coachs ou des psychologues ; parmi eux, des personnalités renommées pour leurs études sur la quête de sens et la motivation, comme Morten Hansen, Dacher Keltner et Kristi Hedges.

Date de parution :

19.1x26 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

20,95 €

Ajouter au panier

Thème de Savoir faire les bons choix - 20 études de cas :