Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-de-l-innovation-4-ed/fernez-walch/descriptif_3645598
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3645598

Management de l'innovation (4° Éd.) De la stratégie aux projets Coll. Référence Management

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Management de l'innovation
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers

Enjeu majeur et activité essentielle, l?innovation présente une grande part d?incertitude.

Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.

Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l?ensemble des questions du management de l?innovation tant au niveau des processus stratégiques qu?opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l?explosion du digital ou l?innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l?étude des pratiques.

Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d?innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d?application.

- Étudiants

- Enseignants-chercheurs, consultants et formateurs

- Professionnels (managers, responsables de la R & D, chefs d'entreprise, startupeurs)

Sandrine Fernez-Walch est ingénieur agronome et docteur en économie industrielle. Elle est actuellement maître de conférences en gestion à l’université Toulouse 1 Capitole et responsable du Master 1 Gestion de l’Entreprise Sociale et de Santé de l’IAE Toulouse.

Date de parution :

Ouvrage de 432 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

39,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de Management de l'innovation :

Mots-clés :

Innovation; Management