Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/marketing-et-cybercriminalite/chatelain/descriptif-9782746201743
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2137331

Marketing et cybercriminalité

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing et cybercriminalité
Le marketing du Net ne peut pas se réduire à la transposition des règles habituelles en vigueur. Parce qu'il impose des techniques et des possibilités toujours nouvelles, il dessine de formidables perspectives dans lesquelles il va être possible de commencer avec succès sur le Web.

Cet ouvrage fait un inventaire des nouvelles techniques de marketing sur le Net par les défricheurs de ces nouveaux territoires commerciaux.

    1ère partie : Cybermarketing et nouvelle économie
  1. La nouvelle économie
  2. Principe de réalité et principe de plaisir du Net

    2ème partie : Le monde du hack

  3. Les origines
  4. Les techniques du hack
  5. Les moyens de défense

    3ème partie : L'acting marketing

  6. Un cas d'école : le spam
  7. Les nouvelles formes de marketing

    Conclusion et prospectives

    Bibliographie

Date de parution :

Ouvrage de 160 p.

16x24 cm

Retiré de la vente