Notice
Revue française de gestion Vol. 32 N° 162 Mars 2006 : recherche marketing nouvelles tendances
Langue : FrançaisThèmes de Revue française de gestion Vol. 32 N° 162 Mars 2006... :
Date de parution : 04-2006
Support : Numéro de revue
ISBN : 9782746214071
Support : Numéro de revue
ISBN : 9782746214071
- François Perroux : visionnaire de notre monde interactif
S. Wickham - pp.15-20 - L'appréciation des personnels. Évaluer n'est pas expliciter
J.-P. Dumond - pp.21-34 - Critique de la notion de flexibilité
B. Maggi - pp.35-50 - La "cuillère d'E" ou de la nécessité d'un management du design
N. Minvielle - pp.51-62 - Gestion des risques et information endogène
G. Appéré - pp.63-76 - Pratiques des banques françaises en termes d'analyse du risque-pays
B. Marois, P. Syssau - pp.77-94 - Expériences de consommation et marketing expérientiel
A. Carù, B. Cova - pp.99-115 - Vers un renforcement de la proximité des relations client
M. Dampérat - pp.115-126 - Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation. Émergences, adaptation et gestion
M. Bergadaà, B. Urien - pp.127-144 - Alternatives marketing pour les produits de terroir
F. Fort, F. Fort - pp.145-160 - L'influence de la perception du temps sur l'achat par catalogue
S. Djelassi, J.-M. Ferrandi - pp.161-176
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
© 2024 LAVOISIER S.A.S.