Méthodes de conception de produits nouveaux

Auteur :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Méthodes de conception de produits nouveaux

Thème de Méthodes de conception de produits nouveaux

34,00 €

En stock : expédition en 24h !

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage 192 p. · 15.5x23.5 cm · Broché
ISBN : 9782746200456 EAN : 9782746200456
Hermes Science
Méthodes de conception de produits nouveaux présente la démarche d'innovation originale développée par le laboratoire Conceptions de produits nouveaux et innovation (CPNI) de l'ENSAM. Résolument anthropocentrée, cette méthode prend en compte les rapports symboliques et physiques qui relient les hommes aux objets. En s'appuyant sur 15 exemples concrets, l'auteur analyse les impacts sociaux de l'ingénierie et établit une projection du domaine sur les années à venir.
1. Processus de la conception de produits nouveaux 2. Les facteurs de réussite3. Les validations qualitatives 4. Outils méthodologiques et techniques5. Etude de cas6. Quel avenir pour l'innovation ?Bibliographie