Notice
Le webmarketing (Les cahiers du numérique Volume 1 n° 6/2000)
Coordonnateur : RAVOT Pierre
Langue : FrançaisThèmes de Le webmarketing ... :
Support : Numéro de revue
ISBN : 9782746202214
Webmarketing, révolution ou évolution ? Jean-Louis Chandon, Mohamed Saber Chtourou - Les portails, l'Eldorado du B2C ? Nicolas Bombourg, Pierre Ravot - L'industrialisation des désirs dans le marketing en ligne Dominique Boullier - Fidélisez vos internautes en développant une communauté virtuelle Benjamin Carpano
Deuxième partie. Quelle visibilité sur la Toile ?
La communication sur l'internet Mohamed Saber Chtourou - La visibilité d'un site dans l'univers d'internet Nicolas Bombourg, Pierre Ravot - Les mesures d'audience sur l'internet Jean-Louis Chandon - L'affiliation : un jeu gagnant pour les sites marchands Bruno Florence
Troisième partie. Les frontières du Webmarketing
L'hackting marketing : entre antimarketing et cybercriminalité Yannick Chatelain, Loïck Roche - Quelques aspects juridiques du web Isabelle Renard
Quatrième partie. Témoignages de pionniers
Lancer un site de vente aux enchères en Europe Fabrice Grinda - Blitzkrieg sur le net Pierre Chappaz