Le marketing direct et le droit (Mémento-guide, 2° Éd.)

Auteur :

Langue : Français

83,00 €

En stock : expédition en 24h !

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage 468 p. · 15.5x23.5 cm · Broché
ISBN : 9782866014124 EAN : 9782866014124
Hermes Science

· PDF : 80,00 € ·
Acheter l'e-book e-book
Mémento-guide Alain Bensoussan Cette deuxième édition s'appuie, dans un souci de clarté, sur la jurisprudence, la doctrine et de nombreux schémas de synthèse.
1. Présentation du marketing direct 2. Les consommateurs 3. La vente à distance 4. Le marketing et la publicité téléphonique 5. Le téléachat 6. Le bus mailing, l'asile colis et le couponing 7. Les médias 8. Le parrainage et les médias 9. Le message publicitaire 10. Les produits et services réglementés 11. Fraude et falsification 12. Les jeux, loteries, concours, sweepstakes 13. Les cadeaux et les primes 14. Les clubs 15. La carte de services, outil de marketing direct 16. Les séries et collections 17. Les rabais, remises, ristournes 18. La donnée et son traitement 19. L'échange de fichiers 20. Le recrutement et le parrainage 21. La segmentation comportementale 22. Le fichier Robinson 23. Les fichiers de l'INSEE 24. Les annuaires 25. La propriété des bases de données 26. La réglementation postale 27. Le routage 28. La protection de la campagne publicitaire et de ses composantes 29. Les prestations publicitaires et la loi Sapin 30. Les codes professionnels Annexes : Liste des organismes et groupements professionnels Table chronologique des jurisprudences Lexique - Index