Notice
Distances et savoirs Vol. 5 N° 4/2007 Octobre-Décembre 2007
Langue : FrançaisThème de Distances et savoirs Vol. 5 N° 4/2007 Octobre-Décembre... :
Date de parution : 04-2008
Support : Numéro de revue
ISBN : 9782746221673
Support : Numéro de revue
ISBN : 9782746221673
- Quelle recherche sur et pour l'innovation pédagogique
H. Choplin, J. Audran, J.-F. Cerisier, S. Lemarchand, D. Paquelin, S. Simonian, J. Viens, D. Peraya, E. Soulier, G. Jacquinot - pp.483-505 - Genèse, réception, orientation et explicitation des scénarios pédagogiques. Vers un modèle de conception des scénarios par contraintes
E. Villiot-Leclercq - pp.507-526 - Activités collectives et instrumentation. Étude de pratiques dans l'enseignement supérieur
C. Michel, S. George, E. Garrot - pp.527-546 - Expérience de tutorat dans le cadre d'un enseignement à distance. Témoignage et enseignements tirés
S. Ayachi-Ghannouchi, L. Cheniti-Belcadhi - pp.547-557 - La scolarisation des enfants du voyage au Centre national d'enseignement à distance
E. Clanet Dit Lamanit - pp.559-574 - La formation à distance au secondaire au Québec. Des acquis et un avenir à organiser
R. Saucier, L. Petit - pp.575-586 - LECTURE CRITIQUE. EIAH, un état de l'art en français
P. Marquet - pp.587-592 - LECTURE CRITIQUE. Online Communication in Language Learning and Teaching, une approche autonome ?
F. Mangenot - pp.593-598 - LECTURE CRITIQUE. Forse, une réussite durable : analyses et témoignages
P. Grevet - pp.599-602
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
© 2024 LAVOISIER S.A.S.