Dictionnaire des termes publicitaires
avec index anglais-français

Auteur :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Dictionnaire des termes publicitaires

Thèmes de Dictionnaire des termes publicitaires

31,00 €

En stock : expédition en 24h !

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage 150 p. · Relié
ISBN : 9782852068186 EAN : 9782852068186
Tec & Doc
Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.
Ces guides présentent une information technique actuelle et précise. Chaque volume couvre à la fois les termes traditionnels et ceux dérivés de l'innovation technologique notamment dans le domaine informatique. Ils sont de consultation aisée grâce aux définitions détaillées, claires et concrètes, au format pratique, et à la double entrée français-anglais (renvoi au terme anglais à coté de la définition française, index anglais-français). Voici la collection des professionnels de l'écrit et de la publicité. Ce tome répertorie plus de 1500 entreprises situées dans les zones d'activité décrites dans le tome 1. Il fournit pour chaque entreprise l'adresse complète, les numéros de téléphone et de télécopie, le code NAF en clair et le détail de l'activité et des produits, l'effectif, le nom du re