Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/etudes-superieures/developpement-de-la-relation-commerciale-dans-un-environnement-interculturel/descriptif_4519899
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4519899

Développement de la relation commerciale dans un environnement interculturel Livre+ licence élève Domaine d'activité 1

Langue : Français

Auteurs :

Directeur de Collection : Deschamps Dany

Couverture de l’ouvrage Développement de la relation commerciale dans un environnement interculturel Livre+ licence élève
Livre + licence numérique i-Manuel 2.0
Cet ouvrage Domaine d'activités 1- Développement de la relation commerciale dans un environnement interculturel pour la 1re et 2ème années du BTS CI, conforme à la réforme du BTS Commerce International propose une approche par les mises en situation.

Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.


En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

- Un ouvrage proposant une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
- De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes et des documents professionnels (en français et en anglais) sont mobilisés au fil des chapitres.
- Des fiches ressources complètes et détaillées.
- Des applications permettant de s'entraîner dans des situations professionnelles variées et de mobiliser les savoir-faire acquis.
- Des activités en anglais.

Structure de l'ouvrage :

- Une page d'ouverture présente la problématique au moyen d'un texte issu le plus souvent de la presse professionnelle, puis la situation professionnelle qui servira de fil conducteur au chapitre.
- Cette situation professionnelle est composée d'une courte présentation du pays dans lequel elle s'inscrit, puis de la présentation de l'entreprise dans laquelle l'étudiant est amené à réaliser une mission.
- Cette mission prend la forme d'un questionnement qui s'appuie d'une part sur des documents professionnels apportant les éléments de contexte et d'autre part sur les fiches ressources apportant les savoirs.
- En fin de chapitre, plusieurs pages d'applications permettent de réactiver les notions ou de les appliquer à un autre contexte.

Date de parution :

Ouvrage de 288 p.

21.6x29.8 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

30,50 €

Ajouter au panier

Thèmes de Développement de la relation commerciale dans un... :