Revue française de gestion Volume 42 N° 254/Janvier-Février 2016
Innovation et numérique

Auteur :

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion Volume 42 N° 254/Janvier-Février 2016

Thème de Revue française de gestion Volume 42 N°...

Date de parution :
Support : Numéro de revue
Retiré de la vente
ISBN : 9782746247505 EAN : 9782746247505
Hermes Science
. Ont contribué à ce numéro - p. 7

. RFG 40 ans – Comment est née la « Revue française de gestion », Jacques Barraux - p. 11

. Activisme actionnarial des hedge funds. Une étude exploratoire au sein des entreprises françaises, Nouha Ben Arfa, Daniel Labaronne - p. 17

. Grand-angle – Managers et espions. L’affaire Renault, Hervé Laroche, Christelle Théron - p. 37


Innovation et numérique, sous la direction de Pierre-Jean Barlatier

. Management de l’innovation et nouvelle ère numérique. Enjeux et perspectives, Pierre-Jean Barlatier - p. 55

. Le numérique au service des entités dédiées à l’innovation de rupture, Sihem Ben Mahmoud-Jouini - p. 65

. L’impact de la similarité sur l’efficacité des outils d'aide à la vente en ligne, Margot Racat, Sonia Capelli - p. 89

. Gérer l'ouverture dans un business model multiface. Le cas du jeu vidéo en ligne, Guy Parmentier, Romain Gandia - p. 107

. Méthodes d'appropriation de l'innovation. Le cas d’une PME de télémédecine à l'ère numérique,

Christian Le Bas, Bérangère Szostak - p. 129

. L'adoption des outils numériques dans les communautés de pratique. Le cas du Groupe SEB,

Lusine Arzumanyan, Ulrike Mayrhofer - p. 147

. Les espaces de coworking. Nouveaux intermédiaires d’innovation ouverte ? Julie Fabbri, Florence Charue-Duboc - p. 163

. Summary - p. 181

. Remerciements aux relecteurs - p. 185

Retrouvez l'ensemble des numéros de la revue française de gestion parus depuis 2002 sur RevuesOnline.