Revue française de gestion N°122 janvier février 1999. Création de valeur : audelà de la mode

Langue : Français
Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N°122 janvier février 1999. Création de valeur : audelà de la mode

Thèmes de Revue française de gestion N°122 janvier février...

21,00 €

En stock : expédition en 24h !

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage · Broché
ISBN : 9782866018573 EAN : 9782866018573
Hermes Science

Sommaire de Revue française de gestion N°122 janvier février...

Création de valeur : au-delà de la mode. Les conditions de l'application de la stratégie militaire au management. A quelles logiques obéissent les vagues de fusions et acquisitions ? L'interaction compétitive appliquée à l'étude des canaux de distribution. Image du pays d'origine et stratégie d'implantation à l'étranger. L'intention stratégique et les divers types de performance de l'entreprise. Série les constructeurs Ronald Coase