Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02

logo panier0 article  |

 Frais de port 0,01€*
 Exclusivité web

Exclusivité web : à partir de 39 euros d'achat, frais de port à 1 centime pour les expéditions vers la France métropolitaine, la Suisse et l'UE en Colissimo
Évaluation des produits cosmétiques. L'objectivation L'éthique médicale en questions (2° Éd.). 105 situations d'actualité Imagerie de la femme - Volume 2 : Gynécologie. Tome 1 Traité de santé publique Traité d'addictologie (2° Éd.) Site des prépas scientifiques Collection Atlas de poche Imagerie : du fœtus au nouveau-né
Réinitialiser tous les filtres
Année de parution (15)
Effacer ce filtre
Auteur
Effacer ce filtre
État de parution (3)
Effacer ce filtre
Plus de filtres




Support (1)
Effacer ce filtre
Plus de filtres





Marques et Collections (5)
Effacer ce filtre
Plus de filtres

Trier par :
Date de parution
Auteur
Titre
Prix

Recherche sur le thème Organisation commerciale : commerce, vente, distribution :

Nous trouvons 16 ouvrages correspondant à Organisation commerciale : commerce, vente, distribution

en 0 s. Imprimer la page
 1 
Résultats par page : 
 
  1. Auteur : DEBAECKER Denis
    Langue : Français
    06-2017350 p.16.4x24 cm
    ISBN : 9782746246935 Hermes Science
    À paraître, réservez-le dès maintenant
    Broché Prix indisponible Ajouter au panierAjouter au panier
  2. Couverture de l'ouvrage Écosystèmes d'affaires et PME
    Auteurs : GÉRAUDEL Mickaël, JAOUEN Annabelle
    Langue : Français
    05-2012266 p.15.6x23.4 cm
    ISBN : 9782746232938 Hermes Science
    Les écosystèmes d'affaires représentent des enjeux à la fois économiques et territoriaux. Plusieurs dimensions les caractérisent : une grande hétérogénéité des acteurs, un destin commun, un...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 69,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 69,00 € PDF
  3. Couverture de l'ouvrage Marketing critique
    Auteurs : COVA Bernard, LOUYOT-GALLICHER Marie, BONNEMAIZON Audrey
    Langue : Français
    06-2010134 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743012649 Tec & Doc
    Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation, la...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 30,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 30,00 € PDF
  4. Couverture de l'ouvrage La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue
    Auteurs : GOYHENETCHE Michel, BERNARD-BOUISSIÈRES Jacques, LOUP Philippe
    Langue : Français
    02-2007186 p.15.6x23.4 cm
    ISBN : 9782746216204 Hermes Science
    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la gestion de la relation client en B to B. Ce domaine est traité au travers du concept de la valeur perçue par le client. Les auteurs ont...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 49,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 49,00 € PDF
  5. Couverture de l'ouvrage Innover en marketing
    Auteurs : COVA Bernard, LOUYOT-GALLICHER Marie, LOUIS-LOUISY Myriam
    Langue : Français
    02-2006232 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743008703 Tec & Doc
    Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands courants de ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est décryptée selon une méthode rigoureuse. Un...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 33,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 33,00 € PDF
  6. Couverture de l'ouvrage Marketing ethnique : utopie ou réalité
    Auteur : AMMI Chantal
    Langue : Français
    09-2005238 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746211766 Hermes Science
    L'économie se mondialise et les échanges humains, culturels et économiques entre les nations ne cessent de se développer. Certains pays, essentiellement occidentaux, ont depuis plusieurs décennies...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 78,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  7. Couverture de l'ouvrage Piloter le changement avec les cybertechnologies (Traite IC2, série Management et gestion des STICS)
    Auteur : SAADOUN Mélissa
    Langue : Français
    10-2003298 p.16x24 cm
    ISBN : 9782746207769 Hermes Science
    Quelles sont les cybertechnologies ? Comment se propagent-elle ? Comment s'articulent-elles avec l'organisation des entreprises ? Les NTIC produisent-elles, directement ou indirectement des...
    En stock : expédition en 24h !
    Relié 105,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  8. Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)
    Auteurs : LIQUET Jean-Claude, FLAMBARD Sabine, JEAN Sylvie
    Langue : Français
    01-2003434 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743005924 Tec & Doc
    Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 105,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  9. Couverture de l'ouvrage Coopération et connaissance dans les systèmes industriels
    Auteurs : SOENEN René, PERRIN Jacques
    Langue : Français
    09-2002222 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782746205284 Hermes Science
    L'analyse des processus coopératifs met en évidence le rôle central des connaissances comme source et moteur de la compétitivité de l'entreprise. La connaissance se construit dans une interaction...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 57,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  10. Couverture de l'ouvrage Cas d'analyse conjointe
    Auteur : LIQUET Jean-Claude
    Langue : Français
    04-2001176 p.15.5x24 cm
    ISBN : 9782743004330 Tec & Doc
    L'analyse conjointe, ou trade-off, est une technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer. Bien connue des hommes du marketing, son utilisation est trop souvent...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 47,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  11. Couverture de l'ouvrage Le commerce électronique : création de valeur pour l'entreprise
    Auteur : BITOUZET Christine
    Langue : Français
    02-1999188 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782746200050 Hermes Science
    Christine Bitouzet présente les enjeux de la mise en oeuvre des échanges électroniques internes et externes à l'entreprise à l'intention des acteurs du marché. Elle décrit les modes d'intégration...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 34,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  12. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N°118 marsavril-mai 1998 : innovation = performance ?
    Langue : Français
    06-1998
    ISBN : 9782866018542 Hermes Science
    Innovation = performance ? - Les conditions de réussite de l'intéressement - Les nouvelles missions du " dircom " - La compétitivité technologique - Pilotage du changement, pratiques d'achat et...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  13. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 110 septembre-octobre 1996
    Langue : Français
    06-199621x29.5 cm
    ISBN : 9782866018474 Hermes Science
    A la recherche du nouveau consommateur - Pour na plus gérer sans la culture - Un outil de diagnostic pour les alliances de PME - Pilotage de projet et contrats internes - Systèmes d'information...
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  14. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 103 marsavril-mai 1995 : le processus de l'innovation dans l'entreprise
    Langue : Français
    06-1995621x29.5 cm
    ISBN : 9782866018412 Hermes Science
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
  15. Couverture de l'ouvrage Le marketing direct et le droit (Mémento-guide, 2° Éd.)
    Auteur : BENSOUSSAN Alain
    Langue : Français
    06-1994468 p.15.5x23.5 cm
    ISBN : 9782866014124 Hermes Science
    Mémento-guide Alain Bensoussan Cette deuxième édition s'appuie, dans un souci de clarté, sur la jurisprudence, la doctrine et de nombreux schémas de synthèse.
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 83,00 € Ajouter au panierAjouter au panier
    Achetez l'eBook 80,00 € PDF
  16. Couverture de l'ouvrage Revue française de gestion N° 43 novembre - décembre 1983
    Langue : Français
    06-198321x29.5 cm
    ISBN : 9782866017866 Hermes Science
    Les systèmes d'information - Redéfinir le rôle des cadres - L'élimination des produits non performants - Comment stimuler la force de vente
    En stock : expédition en 24h !
    Broché 21,00 € Ajouter au panierAjouter au panier